POUR UNE POSE REUSSIE EN VIDEO

logo_inesdecastilho

Les conseils de la créatrice pour bien poser son bijou

- Choisir l’endroit ou l’on veut coller son bijou de peau, il est préférable d’éviter les zones qui bougent trop comme le cou, le coude, les genoux.

Les zones qui frottent, les parties du corps qui sont couvertes par les vêtements.

 Eviter les cheveux.

- De préférence : le décolleté, les épaules (dénudées), le tour des bras, des poignet (attention aux manches !), le dos de la main, le coup de pieds (sans chaussures), le dos, le bas du dos (sans vêtements dessus), le bas du ventre (sans vêtement dessus).

 Les jambes si elles sont découvertes (partie extérieure).

 

Motifs, où les placer ?

 

 Les papillons Belphégor et Zéphyr sur le cou, le dos, le décolleté de préférence sur le coté, les épaules, le ventre, le bas du dos, les jambes, les mains, les pieds… partout !

 - Les arabesques (de forme triangulaire) Alhambra - Granada : sur le décolleté, le poignet (la pointe sur le dos de la main), la coup de pied, le bas des reins (à porter uniquement avec un pantalon taille basse), sur le cou, sous le nombril.

 - Les bracelets (se reconnaissent par leur longueur) Shéhérazade, Cléopâtra, Cordoba : autour du poignet, de la cheville, du bras (attention au frottements des manches).

- Bouquet : sur le décolleté en biais pour Queen Elisabeth et Jaipur, droit entre les seins pour Queen Victoria, sur l’épaule, dans le dos en biais pour Jaipur et Queen Elisabeth, sur la main, sur le poignet, sur les chevilles, le coup de pied, dans le cou….

- Versailles : partout !

- Bagatelle : sur le décolleté, bien droit de préférence sous la « salière » (creux de la gorge).

Sur la cheville, sous le nombril, dans le dos…

 

 

 

!